Les compatibilités amoureuses selon votre signe astrologique :

À chaque signe du #zodiaque sa personnalité propre et ses particularités. Ainsi, en amour, il y a des associations de signes astrologiques qui se font, et d’autres pas….


Pour tout savoir sur les matchs les plus sûrs, au #feeling assuré, c’est à retrouver dans l’article ci-dessous rédigé par la main experte des Sœurs Cupidon.


Disclaimer :


L’#astrologie est une croyance plus qu’une science.


C’est un tissu très complexe qui ne se cantonne pas seulement à un signe qui nous est attribué en fonction de notre mois et jour de naissance. Il faut considérer pour faire simple l’entièreté de votre #thème_astral qui nuance et change parfois radicalement certaines affirmations.



Il faut donc y voir des possibles concordances, des tendances et influences vers lesquelles on peut tendre, mais pas une vérité exacte de notre #comportement.

Les signes et le célibat :

Bélier, Lion et Sagittaire : dominante en feu



Vous avez le #célibat chevillé au corps pour les raisons qui suivent :


- Vous vous ennuyez trop rapidement

- Vous pensez d’abord à vos ambitions personnelles

- Vous avez peur de vous dévoiler

- Vous aimez trop votre indépendance

- Vous êtes trop occupé pour être en #couple

- Vous mettez la barre très haute, car vous recherchez LA passion ardente



Taureau, Vierge et Capricorne : dominante en terre



Pour vous, l’#Amour se vit d’un point de vue sensible, et pour cause, le célibat vous colle souvent à la peau car :


- Vous n’aimez pas vous sociabiliser

- Vous n’avez pas le temps de #flirter

- Vous avez peur de souffrir

- Vous désirez du sérieux et une relation stable

- Vous craignez de céder à l’émotion


Gémeaux, Balance et Verseau : dominante en air



De votre côté, vous êtes des électrons libres qui ont du mal parfois à se poser, et c’est pourquoi le célibat fait souvent des siennes, globalement car :


- Vous ne savez pas ce que vous voulez

- Vous aimez flirter, mais pas construire

- Vous vous faites souvent #friendzoner

- Vous aimez trop votre liberté

- Vous aimez avoir plusieurs options


Cancer, Scorpion, et Poisson : dominante en eau



L’Amour avec un grand A, entraîne parfois des déceptions et des périodes longues de célibat pour vous, mais aussi car :


- Vous êtes trop collant

- Vous ne suivez pas votre intuition

- Vous êtes très exigeant en amour

- Vous êtes trop timide avec les autres

- Vous avez une peur bleue du #rejet



Pour une nuit ou toute la vie : quels sont les signes qui matchent ?


Bélier : l’aventureux


Avec lui, l’Amour a un goût de défi, de risque et de surprise. C’est un signe très entreprenant, qui aime être aux commandes. Il a la réputation d’enchaîner les #relations, et d’être très peu patient. Mais une fois posé, il est un amant fougueux, très passionnel.


- Match parfaitement avec la #Balance, c’est un parfait équilibre qui promet une relation pérenne et durable ! Juste ce qu’il faut de défi pour inviter la Balance à tout oser, le Bélier profite de son calme olympien pour tempérer.


- Autre match possible : avec le #Gémeaux, l’Amour se vit alors, sur la même longueur d’onde. A eux deux cela promet des surprises, de l’amusement et un train-train quotidien mis au placard.


Taureau : le pragmatique


Avec lui, exit la précipitation et la consommation de plaisirs éphémères. Il cherche à se poser, analyse toujours la situation avant d’oser se jeter tête baissée dans une histoire d’Amour.


Il a besoin d’avoir confiance en l’autre pour se dérider dans sa relation. Mais une fois celle-ci installée, le Taureau sait se montrer doux, généreux, sensible et très #romantique. C’est un signe parfait pour fonder une famille et trouver sécurité.




- Match parfaitement avec la #Vierge. Ensemble, c’est du solide. Des valeurs communes qui les unissent, ce sont deux éléments de terre qui se complète à merveille. Très loyal, honnête, leur couple est une force tranquille, lavé de toute exubérance, mais avec le piment nécessaire pour ne pas s’ennuyer.


- Autre match possible avec le #Poisson et le #Cancer. Avec eux, le Taureau trouvera toute l’écoute et la protection nécessaire pour faire taire ses angoisses. Il trouve son compte auprès des signes d’eau, qui savent donner de leur personne, et exprimer leurs #sentiments ce qui lui permet d’être en confiance.



Gémeaux : le joueur


C’est un #séducteur dans l’âme, il connaît et sait user de ses charmes pour plaire. Un vrai tombeur ! Il aime le jeu et le défi, avec lui pas de risque de s’ennuyer. Par ailleurs, c’est un signe très éloquent, très cérébral. Il cherche de la #complicité en couple.



- Match parfaitement avec le #Lion, le #Sagittaire ou le #Bélier. Tous s’équilibrent, et s’entendent à merveille en se laissant leur liberté et indépendance qui leur est chère. Ils s’accordent totale confiance, vivent au jour le jour, rêvent de parcourir le monde… bref l’accord parfait !


- Match aussi avec le #Capricorne, car ils forment un duo plein d’originalité. Le Gémeaux maximise l’ouverture d’esprit et sort le Capricorne de sa zone de confort, qui quant à lui tranquillise cet électron libre.


Cancer : le maternel


L’Amour, il en fait une affaire personnelle, veillant au confort et au bien-être de sa moitié. Protecteur, il a parfois tendance à étouffer celui ou celle qu’il aime par manque de confiance. Mais si ce dernier est bien géré, il en devient un partenaire idéal.



- Match très bien avec le #Taureau, la #Vierge ou le #Capricorne, car ils se comprennent sans avoir à se parler. Tout est fluide, tendre et évident entre eux. Ce sont des grands romantiques qui ne lésineront pas sur les serments d’Amour. Ils ont du tact, savent communiquer pour rassurer ce signe très susceptible aux contrariétés.


- Autre match avec le #Scorpion, ils entretiennent une passion sereine, où mensonges et trahisons ne trouvent guère leur place.


Le lion : le passionnel


Connu comme le signe égocentrique et flamboyant par excellence, ressentant le besoin d’être la star de la relation, ce dernier a besoin de se sentir admiré et utile pour son #partenaire. Il est très taquin.


Mais cette façade extra, cache en réalité, un cœur tendre, très généreux qui sait par son humour, son élégance et son charisme entretenir la flamme comme personne.



- Match parfaitement bien avec les #Lions, #Béliers et #Sagittaires, puisqu’il partage une vision similaire de la vie, tout ce côté extra, peu original, s’ébahissant de la grandeur du monde, des énergies, et grands projets. Avec les signes de feux, le lion se sent stimulé, unit autour d’une volonté commune de conquérir.


- Match aussi avec le #Gémeaux lui promettant une romance étonnante où ils vivent de rires et de surprises.


La Vierge : la perfectionniste


Malgré son apparence froide, discrète et pudique, au sein de son couple, elle se révèle dans une totale inversion, à la personnalité détonante. C’est un signe qui adore rendre service, et est l’un des signes du zodiaque le plus #fidèle.


La vierge recherche régulièrement la perfection. Elle a du mal à se mettre en couple car elles a des idéaux, et des exigences portées très hauts. C’est un signe qui met du temps pour dévoiler ses sentiments et émotions.




- Match parfaitement avec les signes de terre tel que le #Taureau, la #Vierge ou le #Capricorne qui sont très terre-à-terre, cartésien, avec la même vision du foyer.


- Match aussi avec le #Cancer qui lui promet une romance bienveillante, à l’écoute l’un de l’autre.


La Balance : l’amoureux éperdu


C’est un signe qui adore l’amour, qui pense au plaisir de l’autre avant le sien. C’est un signe qui garde enfoui ses #émotions, très indécis, très peu spontané. Pour autant, elle est très fleur bleue, sait comment faire craquer son #âme_sœur.



- Match parfaitement avec les #Gémeaux, les #Balances et les #Verseaux, qui lui permettront de vivre de bel aventure amoureuse, très riche en mouvement.


- Match avec le #Sagittaire qui promet dépaysement pour la Balance. L’ennui n’aura guère le temps de s’installer, ils croqueront la vie à pleines dents.



Le scorpion : le charnel


C’est un signe qui met du temps à avoir confiance en les autres, et la trahison est un de ses pires cauchemars. Il est très dominateur, très exclusif et en attend de même de l’autre. Il joue beaucoup dans la cour de la défensive, et est très intuitif, connaissant donc les moindres méandres de son #partenaire.


C’est un signe à double tranchant, à la fois très sensible comme très insensible. Très piquant, fantasque, il ne connaît pas le terme « tabou ». L’Amour avec lui se vit intensément, corps et âme.



- Match avec les #Poissons, les #Scorpions et les #Cancers, capables de mettre le Scorpion en confiance en lui témoignant un raz-de-marée d’amour.


- Match également avec le #Lion qui se tirent tous deux vers le haut, réalisant de grandes prouesses.


Le Sagittaire : le baroudeur


L’engagement l’effraie et a du mal à construire une #relation. C’est un signe qui est très spontané qui témoigne d’un besoin criant d’espace et de liberté. En couple, il couvre son partenaire de promesses, et d’ambitions en mode XXL. Il sait ancrer son partenaire dans l’instant présent.



- Match parfaitement avec le #Verseau, la #Balance et le #Lion, qui lui permettent d’obtenir passion et amusement. Ils lui apportent le grain de folie dont il a besoin.


- Match aussi avec le #Bélier, grâce à leur dynamique. Leur duo promet un amour ardent, passionnant et vibrant.


Le Capricorne : le fiable


C’est un signe qui tient ses promesses, très responsable et qui est très porté sur la famille et le foyer. C’est une énorme force de #caractère. Stabilité assurée ! Très carriériste, il pense son couple en fonction de ses ambitions.



- Match à la perfection avec les éléments de terre tel que la #Vierge, le #Capricorne, et le #Taureau où l’extravagance n’est pas de mise, et où le Capricorne trouvera toute la résonance qu’il cherche dans une relation. Avec eux, il trouvera la stabilité, le calme et le sérieux qu’il désire.


- Match avec le #Bélier où se met en place un jeu du chat et de la souris. Le Bélier pousse ainsi le Capricorne à oser et le Capricorne aide le Bélier à trouver son ancrage. Bref, un couple très complémentaire.


Le Verseau : l’indépendant


Il est imprévisible, et déteste la #jalousie et la #possessivité. Il se range plutôt du côté intellectuel, cérébral des grandes discussions, des débats plutôt que dans la démonstration de ses émotions. Ils ont besoin d’une fusion mentale, qui stimule son âme d’artiste.


Il transmet beaucoup de chaleur humaine, beaucoup de bonnes ondes et invite l’autre à se dérider.


- Match avec les signes d’air les #Verseaux, les #Gémeaux et les #Balances qui lui offrira toute la liberté, son espace personnel, l’harmonie intellectuelle dont il a besoin.


- Match aussi avec les #Sagittaires, pour leur goût commun pour l’aventure, leur soif de découverte et leur côté épicurien.


Le poisson : le romantique


Il témoigne d’un besoin de fusionner, c’est un amoureux de l’amour avec un grand A. Il est assez passéiste, et pense encore à ses relations passées malgré son engagement envers un nouveau partenaire.


Il est très altruiste, très empathique et croit en la bonté des autres. Un grand cœur brisé, véritable éponge à émotions par excellence, souvent très déçu, car on lui rend très rarement la pareille.



- Match bien avec les signes d’eau comme le #Cancer, le #Scorpion très gourmand en Amour. Ils lisent chacun dans les pensées de l’autre.


- Match également avec le #Taureau, tous deux cheminent d’un même pas. Ils parlent le même langage, celui des signes d’affections et des gestes romantiques. Ils vivent de l’essentiel, préférant se prouver leur amour en se tirant chacun vers le haut.



Matcher avec son signe c’est bien, le trouver c’est encore mieux :


Et si vous pouviez vérifier les matchs qui ont été proposé ?


Les Sœurs Cupidon vous en donne l’opportunité le 9 septembre prochain, à l’occasion de sa #soirée_célibataires trimestrielle.


Vous pourrez y trouver des #célibataires qui comme vous cherchent l’Amour, dans un cadre bienveillant et sécurisant.



Une belle soirée en perspective, qui vous permettra peut-être de rencontrer votre #âme_sœur.


Pour toutes informations complémentaires, adressez-vous ici, ou inscrivez-vous en complétant le formulaire ci-joint ici.


Alors, prêt à comparer vos signes astro ? Rendez-vous le 9 Septembre ;)